Nous vous proposons…

Activités et tarifs

Saison 2021-2022

À PROPOS

La Passerelle des Arts est une association loi 1901, créée en mai 2006 pour promouvoir et développer la pratique des arts (peinture, dessin, modelage, sculpture …) auprès des adultes, qu’ils soient débutants ou confirmés, et des enfants de 6 à 12 ans.

L’association met à disposition de ses adhérents : des moyens pédagogiques, des espaces de travail et la possibilité de faire connaître leurs réalisations via des expositions temporaires ou permanentes.

Elle rassemble Chavillois et non Chavillois qui veulent exercer ces disciplines et partager leurs expériences et savoir-faire, et prodiguer leurs conseils.

De nombreux(ses) artistes ont capitalisé les conseils de nos professeurs et ont ainsi exposé en France. La Passerelle des Arts bénéficie aussi d’un réseau d’estime et de soutien. Nous les en remercions.

Depuis mars 2020, comme toutes et tous, nous suivons les recommandations et mesures sanitaires : confinement, déconfinement, port de masque, gestes barrières et distanciation physique… Toutefois, nous avons gardé le contact via le soutien personnalisé à distance des professeurs et l’organisation de visioconférences sur l’Histoire de l’Art.

Grâce à un protocole stricte approuvé par nos partenaires, nous avons pu ouvrir les espaces de cours en juin 2021 et donné ainsi à nos adhérents des moments de plaisir artistique et de lien social. Merci à toutes, à tous.

Rendez-vous le 4 septembre au Forum des associations et à partir du 13 septembre pour le démarrage des cours !



INTERVENTIONS

La saison 2021-2022
Démarrage le 13 septembre

Les stages
Portraits, art aborigène, Nicolas de Stael, carnet de voyages… à titre d’exemples

La Galerie
Exposition virtuelle des œuvres de nos adhérents, « de 7 à 77 ans », confirmés ou débutants

NOUS CONTACTER

La page « contact » de notre site vous permettra de laisser vos coordonnées et de demander des renseignements complémentaires.

Nous y répondrons dans les meileurs délais.

La Maison des Peintres, pour promouvoir et développer la pratique des arts

%d blogueurs aiment cette page :