Angeles M. Pomata, paysagiste autodidacte

Angeles est née à Carthagène (Espagne) en 1972 et a exercé le métier de psychologue-clinicienne pendant plus d’une décennie. Trois livres ont été publiés : deux romans et un livre de contes de fées.
C’est en écrivant son premier livre qu’elle commence à peindre, attirée par les paysages naturels d’Andalousie, où elle résidait.

Petit à petit, la peinture a occupé l’intégralité de son temps. Ce qui était un passe-temps est devenu son activité professionnelle.

Ángeles M. Pomata@ampomata – Wherever You May Be

Sa formation est complètement autodidacte. Tout ce qu’elle sait de la peinture, elle l’a appris de l’observation d’autres peintres, de quelques livres et, surtout, d’essais et d’erreurs. L’étude de la couleur et de la nature fait partie intégrante de son apprentissage continu.

Certaines de ses œuvres ont été sélectionnées pour paraître dans le magazine Women in Art 278, de Floride, en avril 2017, ou dans la galerie d’art numérique Go For Art, de Bâle, entre autres, et elles font partie de collections privées en Europe , en Australie et aux États-Unis.

Elle vit et travaille actuellement au bord de la mer à Níjar, dans le parc naturel de Cabo de Gata (Espagne, province d’Almeria, côte ouest).

Ángeles M. Pomata@ampomata – Desert Pine

Source : Theartling ; artfinder ; Instagram ; Pinterest ;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s