2018-08 Émeline développe ses petits crayons

Après une première partie de carrière dans la logistique de transport routier, Émeline s’est reconvertie. Elle crée et vend aujourd’hui ses petits crayons.

Cette jeune mère de famille s’est lancée dans l’aventure pour développer ses petits crayons. Tout a commencé par un cadeau qui lui a été offert. Il s’agissait d’un cahier de dessin, des mandalas à colorier pour se détendre, avec des crayons de couleurs aquarellables.

Au fur et à mesure qu’elle dessinait, Émeline a eu envie de telle couleur et de donner tel effet, c’est de là que lui est venue l’idée de faire ses propres crayons ! Après quelques recherches sur internet, elle trouve un fournisseur de mines qui correspondait à ses attentes. Il ne restait plus qu’à trouver un support à cette mine, et, pourquoi pas, du bois. « Je voulais inclure un esprit naturel à mes crayons, il fallait donc que je trouve comment remplacer le tube plastique par un matériel plus noble. J’ai dû faire plusieurs essais avant de trouver le bon », confesse la créatrice.

Contact  : http://www.mespetitscrayons.fr


Source :  ouest-france.fr

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s