« Territoire d’avenir » une nouvelle exposition pour (re)découvrir le département des Hauts-de-Seine

Enrichir les connaissances des uns et répondre à la curiosité des autres : « Territoire d’avenir » une nouvelle exposition de photographies grand format en plein air pour (re)découvrir le département des Hauts-de-Seine.

… intéressant article proposé par PhenixWebTV, micro site qui recense tout ce qui tourne autour de l’art en général, en ayant un léger penchant pour l’art Africain.

PhenixWebZine

Comme chaque année, après « Villes en scènes dans les Hauts-de-Seine », « Vues insolites des Hauts-de-Seine », « Eaux de Seine », « D’en Haut », « Les Hauts-de- Seine, 50 ans en images » « Arts en Scène dans les Hauts-de-Seine », « La Seine » et « Hauts-de-Seine / Yvelines : La frontière introuvable », le Département des Hauts-de-Seine invite à découvrir une nouvelle exposition de photographies grand format en plein air : « Territoire d’avenir. Vivre les Hauts-de-Seine ».

Cette exposition aura lieu du 13 juin au 13décembre 2018 allée des Clochetons au Domaine départemental de Sceaux et au Parc départemental des Chanteraines, zone des Tilliers à Villeneuve-la-Garenne/Gennevilliers afin de permettre au plus grand nombre de l’apprécier.

« mise au vert » Olivier Ravoire

Réalisée par les photographes du Département, cette exposition présente 37 photographies grand format (120×180 cm) accompagnées par un cartel légendé.

« trouver la voie »…

Voir l’article original 233 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s