2017-12 De l’art paléolithique à l’art contemporain

Nathalie Bonnet est diplômée de l’école des Beaux-Arts de Toulouse. Formée à l’art-thérapie à l’hôpital de Purpan de Toulouse par le professeur Granier et est également professeur d’arts plastiques certifiée et artiste plasticienne conférencière.

Christiane Catrou et son association «La Passerelle» présenteront une conférence-exposition de Nathalie Bonnet sur le thème art paléolithique et art contemporain, au centre culturel Pierre Lapoujade, [Agen] ce samedi 6 janvier 2018, salle Jean-Ferrat à 15 h précises.

Lors de la conférence du 6 janvier, je présenterai des artistes très connus, comme Pablo Picasso, Orlan et bien d’autres, afin d’expliquer les correspondances entre ces arts de temps diamétralement opposés et pourtant si proches. Ce travail théorique ne représente qu’une partie de ma démarche. En effet, en parallèle, j’expérimente, j’explore une nouvelle pratique artistique, à la fois très primaire et très actuelle. Cette étape expérimentale me permet d’accéder à une relative connaissance de cet art paléolithique.

source : ladepeche.fr

lien court : https://wp.me/p5riis-xY

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s