2017-02 Sublimer le métal en objets décoratifs

multinuances_christinemaffliChristine Maffli vient de créer la société Multinuances et lance sous la marque Venera une première collection d’objets décoratifs et de mobilier en métal.

Autant d’objets d’art qui font appel aux technologies de l’industrie, découpe laser, impression numérique, anodisation, et qu’elle adapte à son imagination créatrice. Son ambition est, non pas de « cacher » le métal, mais « de le sublimer ». Pour cela, la jeune femme fait appel aux techniques de découpe laser mises en œuvre par Techni Partners.
Mais aussi aux dernières techniques d’impression numérique sur métal, nées voici deux ou trois ans : un process d’impression (quadri UV 1400 DPI, pour les spécialistes) sur les supports comme l’acrylique, le polycarbonate, le PVC, le verre, l’aluminium, le métal, le polyester ou encore le bois etc.

multinuances_mafflitableauLa commercialisation qui commence à peine passera par le salon Art et Déco, fin février à Paris – La Villette : l’endroit idéal pour se faire connaître des professionnels (boutiques de décoration et décorateurs d’intérieurs) qui, espère t-elle, distribueront ses produits.

source :   tracesecritesnews.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s