L’exposition coordonnée par Les Amis des Arts et présentant des artistes amateurs contribue, avec brio, au rayonnement artistique de Chaville. Faites le savoir !
La Passerelle des Arts tient à vous en faire partager le succès, d’autant que certains de ses élèves ont franchi la porte de la notoriété, en exposant quelques unes de leurs œuvres. Bravissimo !
Près d’une trentaine d’artistes ont exposé leurs œuvres à l’occasion de l’exposition vente “Œuvres en liberté”, organisée au mois de septembre à l’Atrium par l’association Les Amis des Arts de Chaville.
Lors du vernissage, le 15 septembre, Nicolle Pailler, présidente de l’association, a rappelé l’importance de diffuser l’art, qui reste “indestructible tant qu’il est vu”. Elle a notamment remercié
Jean-Gabriel Giraud, président de La Passerelle des Arts, pour sa collaboration dans l’organisation de l’exposition.
Aux côtés d’Hervé Meudic, directeur de l’Atrium, et de plusieurs élus de la commune, Hervé Lièvre – premier maire adjoint – a quant à lui souligné “la qualité des œuvres présentées par les artistes et la pétulance de la vie culturelle chavilloise, rendue possible grâce aux associations.”À noter : Les Amis des Arts de Chaville vous donnent rendez-vous du 27 novembre au 8 décembre prochains à l’Atrium pour leur 38e Salon, “invitation au voyage” avec Nadine Enakieff, Célestin Messaggio et sept pivots d’honneur.
Plus d’infos sur http://www.amis-des-arts-chaville.com
Source : Chaville Magazine n°128 (octobre 2015)